Petit à petit…

J’ai une nouvelle à vous annoncer… Une nouvelle pour le blog qui va, je l’espère, continuer à grandir…

Le blog https://lapetitevitrine.wordpress.com déménage ICI.

Pourquoi ce déménagement ?

Pour des raisons techniques…. En effet, WordPress est top mais assez vite, on se retrouve limité lorsque l’on veut ajouter des outils externes et ajouter du code (comment ça je suis une geek ?!).

Pour des raisons personnelles… J’ai lancé ce blog ne sachant pas si j’allais m’investir, être constante dans mes articles, ni même si j’allais aimer bloguer tout simplement. Et puis, j’y ai pris goût grâce aux nombreux échanges, aux autres blogs, … Les visiteurs se font plus nombreux chaque jour et je me suis dit qu’il était temps de passer à la vitesse supérieure !

A bientôt,

Julie

Laisser un commentaire

